129 cours Gabriel Péri 34400 LUNEL
Au 129 du cours principal de Lunel, poussez la porte discrète qui s’ouvre sur un patio lumineux, suivi d’une salle intimiste, elle-même ouverte sur la cuisine. C’est là qu’officie la cheffe du Bistrot de Caro devenu Maison Soubeiran qui réconcilie classiques et modernes.
En 2010, Carole Soubeiran ouvrait à cette même adresse le Bistrot de Caro. Plus qu’un retour aux sources, c’est la continuité d’un apprentissage autodidacte débuté auprès de son père boucher – charcutier et poursuivi dans la bistronomie. Avec l’expérience, le travail devient passion et débouche naturellement, treize ans plus tard, sur la Maison Soubeiran.
Au-delà du changement de nom, c’est l’affirmation d’une personnalité originale qui fait des choix courageux, qui est fidèle à ses valeurs et qui transforme ses engagements en vision.
Respect du produit, de son (bon) sens, de son rythme naturel ; respect du terroir de Camargue entre garrigues et Méditerranée, respect de l’humain qui produit ou qui contribue au projet collectif qu’elle porte. Et enfin une liberté assumée dans l’assiette, une créativité revendiquée comme une signature.